
F1: le Grand Prix de Corée du Sud relancé ?
Toto Wolff prône un retour de la F1 en Corée du Sud, marché jugé inexploité. Entre boom d’audience, limite à 24 courses et rotations, la fenêtre se rouvre.
Aston Martin DB12 S: plus affûtée, même esprit
Version S de la DB12, elle gagne 20 ch (700 ch), un châssis recalibré et des freins carbone-céramique de série. Commandes ouvertes, livraisons dès T1 2026. Tarifs non communiqués.
Aston Martin F1: Cardile prône une voie singulière
Enrico Cardile défend une Aston Martin F1 à l’identité propre: s’inspirer sans copier, exploiter soufflerie et simulateur, bâtir des processus lean et avancer pas à pas.
Pneu C6: Pirelli promet des ajustements après critiques
Pirelli écoute les critiques sur le C6. Le composé le plus tendre ne reviendra pas cette année et sera retravaillé, avec un plus grand écart face au C5 d’ici 2026.
Cupra Formentor VZ5: le cinq cylindres fait son retour
Le Cupra Formentor VZ5 revient en série limitée avec le cinq cylindres Audi. 4 000 exemplaires, look affûté et performances de haut niveau, mais malus dissuasif en France.
La réélection de Ben Sulayem se dessine
La liste WMSC et les règles de composition des équipes de vice-présidents rendent la réélection de Ben Sulayem très probable, malgré une opposition déclarée.
Kalle Rovanperä bascule en Super Formula
Double champion WRC, Kalle Rovanperä quitte le rallye en fin de saison pour la Super Formula au Japon, avec l'appui de Toyota et une préparation annoncée rigoureuse.
Choisir un siège auto enfant: comprendre normes et pratiques 2025
2025 innove sur les sièges auto enfant: comprendre normes, choix adapté, conseils et sécurité est essentiel pour tous les parents, novices comme passionnés.
Sainz tacle la couverture TV F1 trop people
Carlos Sainz dénonce une réalisation F1 trop axée sur people et WAGs, au détriment des dépassements. Le même jour, la F1 lance « Passenger Princess » avec Amelia Dimoldenberg et Sainz, illustrant la tension entre spectacle et essence sportive.
Audi F1 s’offre le chef mécano de Verstappen
Matt Caller, chef mécanicien de Max Verstappen, quitte Red Bull en fin de saison pour rejoindre Sauber/Audi F1, sous l'impulsion de Jonathan Wheatley.






